SONG NGỮ 1 4RUM
Bạn có muốn phản ứng với tin nhắn này? Vui lòng đăng ký diễn đàn trong một vài cú nhấp chuột hoặc đăng nhập để tiếp tục.
SONG NGỮ 1 4RUM

Welcome to SN1 LHP 06-09 forum^^!


You are not connected. Please login or register

Multi-quiz sur TV5Monde!!!

4 posters

Go down  Thông điệp [Trang 1 trong tổng số 1 trang]

1Multi-quiz sur TV5Monde!!! Empty Multi-quiz sur TV5Monde!!! Sat Feb 02, 2008 8:47 am

anhthao

anhthao
Siêu nhân tập sự
Siêu nhân tập sự

J'espère de stopper un peu les spammers par ce topic-ci.

C'est comme si je fais la publicité pour TV5Monde? Mais bon, voici le lien pour les quiz sur TV5: http://www.tv5.org/TV5Site/jeunesse/quiz-accueil.php

Si vous le connaissez déjà, bravo!!! Sinon, pourquoi ne pas y jeter un coup d'oeil? Les quiz sont très divers, abondants et bien sûr intéressants. Les quiz se portent sur le français, les connaissances générales et sans doute les connaissances francophones. Croyez alors qu'ils sont utiles pour nous les élèves bilingues.

Bien jouer!

2Multi-quiz sur TV5Monde!!! Empty Re: Multi-quiz sur TV5Monde!!! Mon Feb 04, 2008 7:59 pm

OMSA dep trai

OMSA dep trai
Co-Admin
Co-Admin

c'est bien intéressant, merci thảo
Il y a aussi la réponse et l'explication, on peut mieux comprendre pourquoi on a été faux!!!

3Multi-quiz sur TV5Monde!!! Empty Re: Multi-quiz sur TV5Monde!!! Wed Feb 06, 2008 12:20 pm

nho'c Borokumi peo'

nho'c Borokumi peo'
Siêu nhân Củ Chuối
Siêu nhân Củ Chuối

J'ai déjà joué une fois...>"<
Mais je ne comprends pas beaucoup >"<

4Multi-quiz sur TV5Monde!!! Empty Re: Multi-quiz sur TV5Monde!!! Fri Feb 08, 2008 12:07 am

Puoi

Puoi
Siêu nhân Gao
Siêu nhân Gao

paresseuseeeeeeeee :cry: . pourtant, merci d'avoir partage', je vais jouer un jour. [load chậm wa' à :cry: ]

Sponsored content



Về Đầu Trang  Thông điệp [Trang 1 trong tổng số 1 trang]

Permissions in this forum:
Bạn không có quyền trả lời bài viết